Si les réseaux sociaux ne sont pas votre tasse de thé, passez Go, réclamez 200$ et continuez d'utiliser Firefox ou Safari. Mais si votre quotidien est Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, n'attendez plus et téléchargez au plus tôt la nouvelle mouture de Flock, le fureteur social.
Je suis un brin Twitt, un tantinet Face mais surtout très Flock.
Flock, c'est un fureteur à la sauce Mozilla qui se harnache aux réseaux sociaux de l'heure. Pour naviguer sur la grande Toile, Flock est un outil comme tous les autres. Il fait d'ailleurs appel en grande partie à la technologie Mozilla. On peut lui adjoindre les nombreux modules qu'on l'on retrouve sur le site de Firefox. Bref, c'est un excellent outil, ni plus, ni moins.
Cela dit, si en plus de la navigation sur le Web, vos fréquentations quotidiennes consistent à vous brancher aux réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter, Flickr et compagnie, si le moindrement vous vous exprimez dans un blogue, et que surtout, si votre souhait le plus cher consiste à trouver un outil unificateur qui vous permettra de vous réaliser, ne cherchez plus, Flock est fait pour vous.
En effet, Flock est social, très social. On ne peut dire autant du chroniqueur. Flock a su se faire ami avec plus de 20 services différents. Donc, des liens d'amitié avec Facebook, Twitter, les darlings de l'heure, ça va de soi, mais aussi des plateformes aussi diverses que YouTube, Bebo, MySpace, Picassa et alouette.
Toutefois, il faut bien que vous soyez conscient que ces amitiés ont un prix : la bête est un peu plus lourdaude et moins véloce que les Safari ou Chrome de ce monde. Mais aucun autre fureteur n'en offre autant.
À télécharger obligatoirement si êtes de type social. Très social.
0 comments:
Post a Comment